Comment perdre 10 kg en 10 jours ?

Publié le par ipomne

Comment perdre 10 kg en 10 jours ?

Point de recette miracle ou autre régimes foireux, non la solution est simple : accouchez !

C'est ce que j'ai fait. Le 19 novembre exactement. D'où mon absence ici, qui je sais bien, à part pour l'équipe over-blog qui m'envoie des mails pour augmenter ma visibilité, est passée inaperçu.

D'où l'avantage de créer mon blog juste avant de devenir indispensable à votre routine quotidienne !

Bref, je reviendrais (en détails, évidemment !) sur mon accouchement plus tard, je ne vous sens pas prêts !

La semaine dernière, à part un petit coup de blues le soir, fut assez paisible : l'homme en congés, on en profitait pour rattraper notre retard de la série Mad Men et Engrenages, en mode jeune couple le cul vissé sur le canap' à bouffer des bonbons et des chocolats ! On se fait tout un monde de l'enfant qui arrive mais entre nous au début ça dort BEAUCOUP ce qui laisse pas mal de temps pour glander (ou pour les tâches ménagères mais non on préfère glander !!) et faire une machine par jour quand même parce que la Chaminus profite toujours de l'absence furtive de couche pour pisser et tout souiller !

Bon fin de la tranquillité quand la grande rentre de l'école, faut reprendre son rôle de parents modèles (c'est à ce moment qu'on fait les machines, la vaisselle et qu'on prépare le repas du soir...) débordés !

Fin des vacances hier, je me retrouve toute seule pour gérer le matin la course. Je m'en faisais tout un monde évidemment. Comment je vais gérer ? Vais-je y arriver ? Je me rassurais en regardant toutes les femmes avec plusieurs enfants et je me disais que si elles y arrivaient ça le ferais pour moi aussi.

En effet, ça l'a fait. Encore une fois on s'en fait tout un monde mais à deux c'est pas non plus très compliqué !! Faut juste être organisé et ZEN !!

Levé 7h. Jusqu'à 7h20 préparation de la grande. 7h20/40 pt dej. 7h41 papa change Chaminus avant de partir au travaille. 7h43 tétée et après improvisation selon temps de tétée et bonne volonté de la grande à mettre ou non ses chaussures !

Bon ça c'était ce matin et je sais que la mini ne va pas téter tous les jours à la même heure étant donné que je lui donne le sein à la demande mais bon en 1h30 j'arriverais toujours à me débrouiller pour caler une tétée...?

Sinon plus de coups de blues le soir, les hormones me fichent la paix désormais, cependant, accoucher en novembre c'est nul !! C'est 1000 fois mieux l'été !

Je n'ai jamais été du genre à traquer le moindre rayon de soleil, l'hiver est ma saison préférée vestimentairement parlant et j'adore l'ambiance de Noël, mais pour la première fois la nuit à 17h ça m'a pesé, je me sentais seule, abandonnée, démunie... Chose que je n'ai pas ressentie du tout pour la plus grande en plein mois de juillet.

Comment perdre 10 kg en 10 jours ?

Publié dans grossesse, bebe life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article