Un peu de douceur...

Publié le par ipomne

Et de légèreté dans ce monde de brute. Un peu de futilité aussi. Si on parlait des soldes ?!

Et de légèreté dans ce monde de brute. Un peu de futilité aussi. Si on parlait des soldes ?!

La tête dans les nuages !
La tête dans les nuages !

Ah ah ! Avec tout se qui se passe, personnellement les soldes me sont sortis de la tête !

Et puis je suis un peu sortie de ça, je pouponne, j'ai pas envie de penser au boulot !!

Mais chassez le naturel...

Minette avait besoin de chaussures. Elle avait depuis 2 ans (oui 2 ans !!) des petites boots style cavalières en nubuck marron avec une bande rose fluo derrière. Grosso modo je voulais trouver les mêmes. Je suis très chiante exigeante en chaussures pour elle et son pied n'est pas facile à chausser. Je cherche quelque chose de sobre mais pas noir, d'uni mais avec un petit truc qui donne du peps... Les dernières, infatigables je les avais trouvé chez Boden une marque anglaise que j'affectionne. Cette année j'ai racheté une paire mais j'avais pas fait gaffe elle sont fourrées et je les ai prises corail donc trop salissant, il fallait une nouvelle paire en renfort.

J'ai écumé tous les magasins proches de chez moi en vain. Toujours trop : trop de fleurs, de noeuds, de papillons, de noirs, de classique,...

Pendant les soldes j'ai trainé sur les sites internet et là bingo chez Sarenza un modèle de Kickers parfait . (selon mes critères)

Après réception le modèle tient toutes ses promesses, on verra sur le long terme !!

Avant de trouver ce que je cherchais, j'ai craqué sur La Redoute, j'ai acheté des fringues à Minus. Un bel ensemble en 3 mois plein de douceur et de poésie.

J'ai aussi acheté 3 pyjamas.

Je commençais à en avoir marre de l'habiller toujours pareil et de jongler avec les machines car, contrairement à ce que vous pensez (oui je sais ce que vous pensez !!) je n'ai pas pléthore de fringues pour elle. En 6 mois, si j'avoue. Mais entre 0 et 3 mois tout tient dans un tiroir de commode, pyjama inclus. En gros j'ai 6 pyjamas et 4 tenues. Ce qui oblige à être au taquet niveau lessive, ce qui n'est pas mon cas, hein...!

Comment ça j'essaye de justifier mes achats ?

Mais promis, dès que j'ai rangé, et terminé la déco de la chambre (ce qui n'est pas demain, sachez le !) je vous montre nos rangements, mes placards et tout...!

Un des pyjamas trouvé sur La Redoute, il est brodé, j'adore !!

Un des pyjamas trouvé sur La Redoute, il est brodé, j'adore !!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article