Photos d'identités

Publié le par ipomne

Photos d'identités
Photos d'identités

Dans 2 mois je vais en Pologne avec les filles, du coup il me faut une pièce d'identité pour Minus.

Donc il faut faire des photos d'identités. Pour Minette, j'étais allée chez un photographe, elle avait un mois, et j'essayais tant bien que mal de tenir sa tête sans qu'on voie ma main, il fallait qu'elle ferme la bouche et qu'elle ouvre les yeux le tout en ayant la tête bien droite... Épique !!

Je me pointe, alors, chez un photographe pour recommencer le cirque mais eux ne font pas de photos avant 6 mois.

Il me conseil de faire moi même la photo : mettre l'enfant sur un drap blanc, bouche fermée, yeux ouvert, oreilles à la même hauteur, photo avec flash... et ensuite de revenir avec pour qu'il fasse le montage.

Ok, facile me dis-je !

Ben t'as raison, Gaston ! Je vous laisse un petit échantillon de photos, jugez pas vous même, c'est pas gagné !!

Photos d'identités

Publié dans bebe life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Haha! C'est parfait! :-)
Répondre