Old School

Publié le par ipomne

Old School
Old School
Old School

Je n'ai qu'une photo de Minette avec cette robe car je ne la lui ai mise qu'une ou deux fois et je pense que je ne la remettrais plus à Minus.

Elle fait partie de ces fringues que j'adore vraiment, qui sont en plus de très bonne qualité (bien taillée, belles finitions) et chaude car avec de la laine dans la composition.

Mais, impraticable dans notre vie de tous les jours : trop chaud pour l'intérieur. Mes filles ont toujours chaud, en ça elles sont bien soeurs !

Outre le fait qu'elle soit bien chaude, elle gratte un peu et comme j'ai des bébés bien dodus, j'ai peur que ça leur irrite le menton ! hum.

Bref, j'aime ce côté désuet, un peu petite fille modèle et c'est pourquoi je garde cette robe (j'ai le même genre en combi pantalon mais jamais mise à l'une ni à l'autre).

J'ai eu ces 2 pièces d'un fournisseurs directement quand je bossais dans la mode pour enfant, je les garde pour mes futurs neveux et nièces peut-être plus frileux et moins dodus !

Les deux pépettes ont environ le même âge à 2 semaines près, soit 3 mois. Robe de la marque Nini.

Les deux pépettes ont environ le même âge à 2 semaines près, soit 3 mois. Robe de la marque Nini.

Publié dans mise en abyme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article