Vivant...

Publié le par ipomne

Tout à commencer avec cette chanson. Une jolie ritournelle innocente entendue sans vraiment prêter attention aux paroles.

Puis un texto de L. "Je veux que ce soit la chanson de mon enterrement ! Oui, c'est gai mais il faut en parler, toi et Tilu vous en souviendrez. Elle évoque tellement de choses et désolée mais elle me fait penser à toi et à ton enterrement aussi."

Bon.

A réécouter, donc.

Ce que je fais.

Je pleure évidemment "je ne pallierais pas l'absence (...) faire tout pour que ça reste vivant" ou comme un écho à Elles.

Alors voilà, vivre sa vie, comme elles ne le pourront jamais. Je tente de le faire, parfois dans la douleur, souvent dans la joie.

Et je sais que le meilleur reste à venir, surtout dans les prochains mois.
Enfin, je croise les doigts...

Publié dans life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article